Wednesday 9 November 2016

Produits que je regrette avoir achetés




Ces produits, je ne l'ai ai malheureusement pas appréciés comme je l'aurais espéré, mais
tant mieux si ils fonctionnent pour vous! Pour ma part, j'aime beaucoup voir les produits que les autres n'aiment pas, simplement car cela me fait sauver des sous !!






Hydra Shine Lip Stain- Lise Watier

Je ne sais pas si c'est simplement car je n'aime pas les lip stains (je n'en avait jamais essayer) ou si c'est vraiment celui-ci qui ne fonctionne pas pour moi. Honnêtement le résultat serait sans doute similaire si je m'appliquais de la poudre de Kool aid sur les lèvres ou encore si je mettais un rouge à lèvres et qu'il serait presque entièrement disparu, à la fin d'une longue journée, en créant un anneau autour des lèvres. Il fait aussi paraitre mes lèvres encore plus sèches (allo l'hydratation) et accentue mes lignes et mes peau sèches. Heureusement, se produit semble être discontinué.










Maracuja Cheek Tint- Tarte

Se produit ne fait pas que taché la peau, il la tache, mais pas comme on le voudrait. Des que je met une goute du produit sur mes joues, peu importe la vitesse a laquelle me m'empresse de l'étendre, il reste une tache à l'endroit où je l'ai initialement déposé (vraiment cute). En plus, il n'était pas donné.



Fit Me Concealer - Maybelline

Ce produit a du potentiel, mais cela dépend de comment on l'utilise. Personnellement, j'applique toujours mon cache cerne après mon fond de teint ou ma BB crème. C'est justement ce qui ne fonctionne pas avec ce cache cerne. Lorsque j'ai fais ça ( j'ai essayer quelque fois et avec différents fond de teints/ BB crèmes), ca donne un look ''cakey'' et à la fin de la journée, il est craqué. Par contre, si vous ne mettez pas de fond de teint, il fait la job, mais n'oubliez pas de le fixer avec une poudre sinon il ''crease'' dans les petites ridules sous les yeux. Pour cacher les imperfections, j'ai déjà vu meilleure côté longue tenue et couvrance, mais ce n'est pas le pire non plus.



Crayon Jumbo- Lise Watier

Le genre de produit pour lequel je questionne l'existence puisqu'il ne fait rien du tout. C'est supposé être une ombre a paupière en baton. Par contre, lorsque je l'applique, elle n'est pas assez crémeuse pour s'appliquer uniformément. Alors, si j'essaie de l'étendre pour la rendre plus uniforme, elle disparait. Je ne vois donc pas l'utilitée de se produit.



Katy Kat Matte- Covergirl (Couleur Sphynx)

J'avoue avoir acheté se produit car j'aimais l'emballage (toujours une bonne raison pour moi). Il n'est pas abominablement mauvais, mais je n'aime pas l'effet qu'il donne non plus. Premièrement, pour être  supposément un rouge à lèvre mat, bien il n'est pas trop trop mat ( c'est bien quand vous n'aimez pas l'effet un peu asséchant que les rouges a lèvre mats peuvent avoir, mais moins bien quand vous voulez un rouge à lèvre mat..). Aussi, même si je met une crayon a lèvre, le rouge à lèvre ne tiens pas en place et fait des bavures tout autour de mes lèvres (100 points pour l'effet recherché..). La pigmentation est correcte, mais loin d'être la meilleure si on le compare à ces compétiteurs de chez Maybelline.



BB crème Clean Matte- Covergirl

Pour une BB crème je la trouve un peu trop épaisse et un peu trop ''lourde'' dans le visage. J'aime justement les BB crèmes habituellement car elles sont légères on ne les sens pas, mais ce n'est pas le cas de celle-ci. Ce que j'apprécie également d'une BB crème, c'est l'effet naturel quelle donne style; ''your skin, but better''. Avec celle là, on sais définitivement que ce n'est pas juste ma peau, car on la voit. En plus de tout ça, sur moi elle oxyde (une chance que je voulais un effet naturel). Bon je suis peut être un peu responsable de ne pas aimer se produit puisque ma peau n'est pas grasse, mais plus de type mixte. Reste que, j'aime quand même certains produits faits pour les peaux grasses (et mon amie avec un type de peau grasse ne l'a pas aimé non plus).



Daily Brush Cleaner- Elf

Honnêtement, je ne sais même pas si se produit fonctionne bien ou pas. Pas eu le temps de tester car dès la première utilisation, je savais que c'était sa dernière. L'odeur est tellement forte et chimique, elle me tombe littéralement sur le coeur. En plus, elle reste imprégnée dans les pinceaux pendant au moins un semaine.. Non merci!



Fit Me Matte + Poreless- Maybelline

Ce fameux fond de teint que tout le monde semble apprécier.. sauf moi. La seule raison pour quoi je ne l'aime pas c'est qu'il ne semble pas se fondre avec ma peau et on le voit, peu importe la méthode d'application (beauty blender, mains, pinceaux; y'a rien à faire). En plus, il met de l'emphase sur toutes les régions plus sèches de mon visage (il m'en à même fait découvrir de nouvelles). Mais bon, si jamais vous hésitiez à vous le procurer, au prix qu'il est vous pourriez tout de même l'essayer sans vous sentir trop mal.



Super BB InstaReady- Physician Formula

Je pense que Physician Formula se mérite des points pour l'effort et l'originalité, mais c'est à peut près tout. La couleur destiné à faire le ''contour'' est beaucoup trop orangé pour créer l'effet d'ombrage recherché. Aussi, j'imagine que le but était d'essayer de rendre le ''contouring'' simple et facile pour les débutant, mais avec la forme que ça l'a, pas sure que c'est mission réussie. Lorsque vous avez enfin réussie à appliquer le produit (du mieux que vous le pouviez), c'est décevant de constater qu'on ne le voit plus du tout après l'avoir atténué.



Eyebrow Kit- Elf

Le produit en tant que tel n'est pas si mal et peu faire l'affaire, surtout si votre budget est serré. La brosse est un peu trop molle à mon gout, mais elle est quand même utilisable. Ce qui m'a surtout fait regretté mon achat, c'est le nombre de boutons qui me poussaient dans les sourcils pendant les quelques mois que je l'utilisais.





The Nudes- Maybelline

La pigmentation de ces ombres à paupière est assez ordinaire. Sur la photo d'à côté, j'ai du repasser plus d'une fois sur la plupart des ''swatch'' afin qu'on puisse voir quelque chose. En plus, avec les doigts c'est toujours plus intense, donc imaginez avec des pinceaux...  Certaines ombres ont tout de même un pigmentation descente, par conte, lorsqu'on les ''blend'' elle se mélange trop entre elles et on ne voit plus la différenciation de couleur (ça fait pas très cute non plus). Rajoutons à ça que les ombres ne sont pas très crémeuses. Bref, elle est utilisable, mais j'aurais investi ce 15$ dans une autre palette avoir su.



No comments:

Post a Comment